La Cité collégiale

Techniques de soudage

Save Compare

Program Information

School:La Cité collégiale
Faculty:Construction et mécanique
Degree:Diploma
Field of Study:Welding Technology/Welder
Description:Ce NOUVEAU programme de deux ans a pour but de former des diplômés techniciens en soudage. L’étudiant développe les aptitudes techniques pour effectuer divers types de soudure en plus d’acquérir les compétences nécessaires dans le domaine de soudage haute pression. À travers les étapes, l’étudiant obtient diverses certifications du Bureau canadien de soudage (CWB).

Le diplômé du programme de Techniques de soudage sera en mesure d’utiliser de l’équipement pour souder les métaux ferreux et non ferreux. Il pourra oeuvrer dans des entreprises qui fabriquent des éléments de charpente en acier et en tôlerie, des chaudières, de la machinerie lourde, des avions ou des bateaux et d’autres produits métalliques ainsi que pour des entrepreneurs en soudure et dans des ateliers de soudure, ou il pourra aussi être travailleur autonome. La formation a été conçue de façon à bien préparer le diplômé aux besoins du marché du travail et est axée sur la précision et la pratique.

URL:Techniques de soudage at La Cité collégiale
Length:2 Year(s)
Cost per year:*
National: $5,280
Careers:Welders

* We make every attempt to provide accurate information on prerequisites, programs, and tuition. However, this information is subject to change without notice and we highly recommend that you contact the school to confirm important information before applying.

Modified on August 09, 2016