These courses are intended as guidelines. Speak to your guidance counsellor to see what courses are offered at your school.
- Détenir un baccalauréat d'une université reconnue dans une discipline liée à la santé et avoir obtenu une moyenne d'au moins 3 sur une échelle de 4,30.
- La candidate ou le candidat doit occuper un poste de gestionnaire dans le domaine de la santé et du mieux-être ou détenir au moins deux années d'expérience professionnelle dans les services de santé.
- Les personnes qui ne détiennent pas le baccalauréat ou dont la moyenne du baccalauréat est inférieure à 3 peuvent être admises si, en plus de satisfaire aux autres conditions, elles détiennent cinq années d'expérience pertinente dans un domaine associé à la gestion des services de santé et qu'elles possèdent le certificat de deuxième cycle en gestion des services de santé.
- Avoir une connaissance adéquate des deux langues officielles du Canada. Un examen de compétence linguistique en français peut être exigé par le Comité des études supérieures.