École Polytechnique de Montréal

Génie logiciel - Sécurité et mobilité en informatique

Save Compare

Program Information

School:École Polytechnique de Montréal
Degree:Bachelor; Co-op
Field of Study:Computer and Information Systems Security
Description:PARTICULARITÉS DU PROGRAMME : un stage obligatoire rémunéré d'au moins 4 mois et une session d'été pour que tous les étudiants puissent faire plus facilement un stage; un projet intégrateur à chaque année, le projet final, de grande envergure, comptant pour 6 crédits, le tout donnant aux diplômés une forte expérience de la conception en ingénierie; des cours de la spécialité dès la première année. Mais la première année commune avec le génie informatique; un encadrement accentué dès le début des études; une formation créditée visant la maîtrise de la communication orale et écrite, et du travail en équipe; un mécanisme de gestion continue de la qualité du programme; des occasions multiples de faire une partie de la formation à l'étranger.

Cette concentration répond aux besoins spécifiques de formation de nos ingénieurs en sécurité et en mobilité. Cette formation doit rendre les ingénieurs capables d'attaquer les problèmes de sécurité au moyen d'une approche intégrant à la fois les aspects d'informatique et des logiciels mobiles, les aspects de sécurité et aussi de comprendre les contraintes nécessaires à la création d'applications mobiles.
URL:Génie logiciel - Sécurité et mobilité en informatique at École Polytechnique de Montréal
Length:4 Year(s)
Cost per year:*
Provincial: $2,957
National: $7,857

* We make every attempt to provide accurate information on prerequisites, programs, and tuition. However, this information is subject to change without notice and we highly recommend that you contact the school to confirm important information before applying.

Modified on August 08, 2016